top of page
Rechercher

L'AVODD recherche un(e) pharmacien(ne) de PUI à temps partiel 27h/sem 5j | Poste à La Garde (Var)

Dernière mise à jour : 12 sept. 2023



L’AVODD est un établissement de santé privé à but non lucratif implanté dans le Var, créé en 1985 à l’initiative de 2 médecins néphrologues, de patients et conjoints de patients dialysés à domicile.

L’AVODD a toujours eu pour ambition d’assurer un parcours le plus complet possible, coordonné et personnalisé, au patient insuffisant rénal : de sa prise en charge en consultation néphrologique à son éventuelle préparation à la transplantation rénale.

Convaincue depuis toujours de l’intérêt majeur des alternatives à la dialyse en centre et notamment de la dialyse à domicile, l’AVODD s’est appliquée à développer toutes les techniques alternatives à la dialyse en centre et à privilégier les modalités de traitement qui participent à l’amélioration ou à la préservation de la qualité de vie des patients.

L’AVODD s’est structurée et organisée sur 5 établissements de dialyse et de consultations. L’AVODD a ouvert en octobre dernier « la maison du rein », pour mettre la prévention et l’éducation à la santé au cœur de notre activité avec une prise en charge plus précoce et de proximité.

Nous recherchons un(e) PHARMACIEN DE PUI à temps partiel (27h/sem sur 5 jours) pour travailler sous la responsabilité du pharmacien gérant en poste.

Vos missions principales :

- Validation des prescriptions médicales et réalisation de conciliations médicamenteuses.

- Organiser et suivre l’échéancier des analyses de contrôle des eaux et fluides de dialyse, analyser les résultats et mettre en place les éventuelles mesures correctives.

- Gestion du stock et réapprovisionnements hebdomadaires

- Préparer les dotations des séances de dialyse (domiciles et centres) en fonction des prescriptions

- Vérifier les stocks et dates de péremption des médicaments et des dispositifs médicaux stériles

- Participer aux instances et groupes de travail (vigilances, Réunions qualité, CLIAS, COMEDIMS, ateliers thérapeutiques…)

- Assurer les fonctions du pharmacien gérant en son absence

Votre profil :

Diplôme d’État de docteur en pharmacie accompagné obligatoirement d’une des spécialisations suivantes : pharmacie hospitalière et des collectivités, pharmacie industrielle et biomédicale ou pharmacie ou ayant déjà travaillé deux ans en PUI sur les dix dernières années.

Vous avez d’excellentes connaissances scientifiques et techniques en pharmacie et en galénique, vous maîtrisez la gestion de flux pour l’approvisionnement en médicaments et dispositifs médicaux.

Vous avez des connaissances en médico-économie pour optimiser les consommations de médicaments, en pharmacovigilance et en matériovigilance.

Vous maîtrisez de l’anglais scientifique.

Vous êtes à l’écoute, pédagogue, diplomate. Vous avez l’esprit d’équipe, vous savez prendre des initiatives, vous êtes rigoureux, organisé et autonome.

Lieu : La Garde (83)

Démarrage : 2 janvier 2024

Postuler > rh@avodd.fr

85 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page