top of page

L’AVODD soutient le projet de santé du Dr Augustin Banza en République Démocratique du Congo


A l’initiative du Dr KOUROUMA, l’AVODD a répondu présente et 19 générateurs réformés mais en très bon état de marche ont pu être envoyés pour aider les équipes médicale et paramédicale du centre de Néphrologie de la ville de Lubumbashi. Tous nos encouragements pour que ce beau projet de santé puisse se réaliser.


« Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce geste combien louable. Merci d'avoir redonné le sourire aux deux millions d'habitants de la ville de Lubumbashi (RD Congo). Nous allons faire de notre mieux pour mettre en place une structure capable de répondre aux attentes de nos patients. » Dr Augustin TWITE BANZA

« Je tiens à vous remercier sincèrement pour le don de matériels de dialyse à Dr Augustin BANZA de la République démocratique de Congo. C’est un espoir que vous apportez à un jeune Néphrologue désireux de réaliser un idéal, si le projet abouti, bien sûr.

Comme dirait l’autre, ce n’est pas la première goutte d’eau qui creuse le roc, il en faut plusieurs….Nous restons et resterons sensibles à ces gestes amicaux.

AVODD, à travers vous, a fait sa partition. Soyez remerciés vivement. »

Dr KOUROUMA Lamine

Néphrologue à l’AVODD

21 vues0 commentaire
bottom of page